Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
31 mai 2013

Une sacoche, militaire pour changer!

S'il y'a bien une chose que mon fiston aime, c'est les sacoches (les pochettes, les boites en tous genres..)! En fait, tout ce qui peut lui servir pour cacher ou bien ranger ses trouvailles, ses babioles..

J'ai dû lui transmettre le gène de la sacoche, parce que petite, j'étais pareille! Je le suis toujours mais chut! 

Il m'avait demandé, il y'a de ça un bout de temps, de lui coudre une sacoche comme papa. Alors je m'étais lancée, au feeling, mais j'avais fini par bloquer sur un détail de finition. Du coup, la dite sacoche avait été gentillement mise de coté..

Jusqu'a il y'a quelques jours de ça: "Maman c'est long ma sacoche", Oups...

Du coup j'ai ressorti la sacoche et me suis empressée de la terminer! Je me suis même demandé pourquoi j'avais bloqué..?!

 

sacoche militaire

 

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour le bermuda du défi Cap ou pas Cap (qu'il porte d'ailleurs sur la photo).

Avec une sangle kaki (De fil en étoile Fabrics) et réglable s'il vous plaît!

Comme ça il est total raccord!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en connais un qui doit etre content !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité