Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
30 octobre 2014

Un Starry Romper pour le sew along Etsy Kids (avec une belle faute en prime..)

Ohh mon dieu.. Why ?!!?!! Je viens de me rendre compte de ma GROSSE faute de grammaire.. Voilà ce que c'est de vouloir flexer en vitesse, pour finir dans les temps.. (avec 3 ptits monstres derrière moi, pour ma défense..). Je suis obligée de publier, sinon le sew along ne sera pas validé.. J'espère que vos yeux me pardonneront... 


Ce sew along (le premier pour moi) m'a permis de faire une jolie découverte... Les patrons Puperita ! Tous aussi jolis les uns que les autres !
J'ai jeté mon dévolu sur le modèle 1071 (boutique Etsy).

Figurez-vous, qu'un super-héros, si mini soit-il, ça a besoin de repos !! Et pour ça, il a besoin d'une tenue tout confort !!

 

Aucune difficultés rencontrées pour la réalisation. Bien que les explications soient en anglais, les photos sont explicites.

 

DSCN0314

 

Il me fallait trouver de jolis boutons assortis... et j'ai de suite pensé aux boutons que m'avait envoyé la talentueuse Méline de La fabrique de Méline.
Il y'avait bien longtemps que je les avaient reçus, mais je n'avais pas encore trouvé sur quelle réalisation j'allais bien pouvoir les placer. Je voulais qu'ils soient une évidence, et c'était le cas cette fois-ci.

 

DSCN0281

 

Et voilà mon super-héros, hyper emballé par la séance photo comme vous pouvez le constater..
Et si vous regardez bien le mur, sur la gauche de la photo, le super-héros a laissé parler sa créativité au stylo à bille, ce que vous voyez étant la partie visible de l'iceberg bien entendu...

 

DSCN0330

Modèle en 4 ans pour mon mini de 3 ans et demi.

 

Photos prises à la hâte, j'en remets d'autres très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli cette salopette ! tu veux que je te dise, pour faire coopérer Gabriel à mes séance photo, je lui promet un bonbon juste après ! en général ça fonctionne lol
C
Génial!! Très belle copie!<br /> <br /> Et pour le feutre sur le mur, je compatis: la mienne n'y va pas de main morte non plus et au passage elle découpe aussi un peu tout (comme le magnifique pull que lui avait prêté sa cousine, par exemple....).<br /> <br /> Je note un truc bizarre, bien qu'abonnée à ta news, je n'ai pas reçu d’alerte sur ton post. Saleté d'informatique!!
O
On s'en fout de la faute il est superbe ce p'tit romper!
S
Trop mignon ton loulou, malgré le peu d'entrain qu'il semble montrer sur la photo :)<br /> <br /> Encore une réussite !! Bravo !<br /> <br /> A chaque sew along j'achète un patron, car c'est toujours des créatrices de talent, mais j'arrive rarement à remettre ma copie... zut !<br /> <br /> En tout cas, bien joué !
J
Il est trop chou ton mini-héros.. Il est trop bien son pyj ! Et bien sûr que tu es pardonnée ! Hihihihi !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité