Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
9 juin 2013

Je vois double..!

Il y'a quelques jours, les petites jujus de la génialissime Couds Double soufflaient leurs deux bougies!!

Alors pour fêter ça, j'ai eu envie de leur coudre quelque chose..

Deux robes, bien différentes l'une de l'autre..

 

La première est une "Aubrey Dress", de Ruby Jean's,

DSCN7546

 

 

DSCN7553

 

 

DSCN7552

 

Et la voici portée par la charmante Astrid,

DSC_0460

  

Et la seconde une "robe froncée" des IPBB, légèrement modifiée,

DSCN7557

J'ai preféré les pressions aux boutons. Puis j'ai allongé un peu la robe.

 

DSCN7566

Surfilage pour des finitions soignées,

 

 

DSCN7574

Et toujours le petit point fantaisie qui fait la différence...

 

Et la voici portée par  la jolie Anna,

DSC_0451

 

Merci au soleil qui a permis de faire de chouettes photos en exterieur.. Hum... 

J'aurais peut-être dû coudre des robes en polaire, vu la belle saison printanière..

 

Merci à la maman de m'avoir donné son accord pour mettre les photos de ses deux frimousses.

 

Les deux robes ont été cousues en taille 2 ans.

Les tissus proviennent du site "acheterdutissu.fr".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pleins de jolies choses par ici depuid mon dernier passage, bravo !<br /> <br /> J'adooore la première robe avec le noeud !
S
Encore merci Anaïs pour ces jolis cadeaux surprise !! J'espère que le 16 il fera le temps idéal pour ces belles robes qui ne demandent qu'a être portées !!
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité