Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
20 janvier 2013

De retour!!

Non non, je n'ai pas abandonné lâchement mon petit blog tout neuf!! Je suis simplement bien occupée ces derniers temps..

Il y'a eu l'avant noël, noël, et puis l'après noël, les fêtes quoi!! Ca se voit là que j'essaie de trouver des circonstances atténuantes à mon absence..?

Et puis il faut dire aussi, qu'en ce moment je suis en plein cartonnage (rien à voir avec une nouvelle passion créative, je déménage!!)

Alors pour vous faire patienter un peu, un petit aperçu de mes projets en cours.. Ma machine n'est pas encore rangée dans son carton, il faudra me passer sur le corps pour que je le fasse avant le jour J..

Alors voilà la petite créa' qui est prévue pour mon grand lutin..

DSCN7040

En plein dans sa période "militaire pour de faux", il veut aussi que je lui fasse un masque militaire, avec une fermeture éclair au niveau des yeux...

...Euhh, mon chéri, comment te dire...

Il a l'esprit créatif ce p'tit qu'est-ce que vous voulez que je vous dise!?

 

Et pour mon mini loup, et par le froid qui court..

DSCN7043

Toutes les pièces du patron sont découpées! Maintenant y'a plus qu'a!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me tarde de voir ce que tu vas leur coudre !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité