Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
5 mai 2013

Robe trapèze des IPBB

Elle est finie depuis quelques jours déjà, mais il me manquait un petit détail à y ajouter avant de vous montrer le résultat..!

Une petite Rose a vu le jour au mois d'avril, j'ai alors décidé de lui coudre une robe trapèze en 5/6 mois, pour qu'elle puisse la porter cet été.

 

DSCN7427

 

Une popeline mauve pour l'exterieur, et une parementure aux motifs rétro dans des tons rose/mauve/violet...

Un appliqué étoilée coordonné à la parementure, pour le rappel.

 

DSCN7429

 

J'ai preféré les pressions aux boutons, plus pratiques à mon goût quand il s'agit de tout petits..

 

DSCN7435

 

 Un petit point fantaisie pour l'ourlet...

 

DSCN7437

Surfilage de la parementure pour une jolie finition!

 

Et LE détail qu'il me manquait..... Le FLEX!!! Yaouhou!

Je le prefère pour "signer" mes cousettes, plutôt qu'une étiquette..

Le flex ça ne gratte pas, et puis on peux changer de couleur à l'infiniiiiii!!

Je suis Flexodépendante maintenant, c'est malin!

   

DSCN7477

 

 Et pour accessoiriser.. le petit bandeau assorti!

 

DSCN7439

 

DSCN7440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Impressionnée ! Trop trop chou !
M
Merci beaucoup les filles, ça me va droit au coeur..
S
J'adore, super mignon, avec beaucoup de goût comme d'habitude !
J
j'adore ce modèle canon! J'aimerais pouvoir être aussi douée ;) Bravo
C
Sympa, le petit ensemble ! et la signature en flex, super....Mais on fait comment ? Il faut une machine spéciale je pense ?
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité