Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
21 avril 2013

Sarouel anisé..

J'aime les sarouels, parce que c'est super confortable! Et j'aime les vêtements confortables!

Du coup j'aime que mes ptits mecs soient bien dans leurs baskets vêtements!

Il y'en a pour tous les goûts, et on peut les moduler en fonction de la coupe, ou bien du tissu utilisé!

 

J'ai réalisé le sarouel des Intemporels pour bébé,  un modèle simple et rapide..

Les patrons Citronille taillent souvent trop large mais pour un sarouel c'est pas génant me direz-vous..

J'ai simplement rajouté des elastiques au niveau des chevilles, pour que le tombé soit plus joli..

Jugez plutôt..

DSCN7388

 

Vu comme ça c'est pas mal non..?

Quelques détails des appliqués, devant et derrière,

 

DSCN7389                           DSCN7392

 

Et voilà le résultat porté! Je ne suis pas convaincue du résultat..

... mais le point positif dans l'histoire, c'est qu'il est à l'aise!!

 

DSCN7394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben écoute moi je trouve ça très sympa ! Les sarouels c'est pas vraiment mon truc mais la, en plus avec cette couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les chevilles élastiquées je trouve que c'est une très bonne idée !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité