Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
26 mars 2013

Ménage de printemps!

Je suis tombée, au hasard de mes ballades sur la blogo, sur une idée futée!!

Des intercalaires pour classer ses différents types de tissus (liberty, unis, à pois etc..), et des fiches prévues pour chaque coupon! Histoire de s'y retrouver un minimum, ou du moins tenter de s'y retrouver..

 

DSCN7288

 

Et en plus d'être pratique, c'est joli! 

 

DSCN7285

 

Vous trouverez les intercalaires et les fiches à imprimer chez Des Plumes & des Chas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de trucs !<br /> <br /> Heureusement pour moi, je n'ai pas assez de stock pour m'y perdre !<br /> <br /> J'essaye d'être raisonnable et je tape dans mon stock avant d’acheter de nouveaux tissus :)
S
C'est super comme idée. De plus on a du mal des fois à retrouver où on a acheté le tissu.
D
Merci pour le partage. Je vais en profiter pour découvrir ton blog !<br /> <br /> à très bientôt sur la Blogo !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité