Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
7 mars 2013

Manteau à capuche des IPE

Bon il était temps que je le poste celui-là!!!

Voilà ma version du manteau à capuche des Intemporels pour enfants!

Mon petit lutin porte habituellement du 3 ans, étant donné que les patrons Citronille sont en général un peu large, j'ai décidé de me baser sur une taille 2 ans, avec la longueur d'un 4ans histoire qu'il n'ai pas le bidon à l'air..

J'ai ajouté un bord côte au niveau des manches et de la taille, pour empêcher le froid de s'engouffrer, et opté pour une fermeture éclair.

 

DSCN7077-001

 

DSCN7081

 

Résultat.. Il est legèrement trop grand. Et pas du tout assez chaud pour finir l'hiver, Gloup... Il va falloir que j'engraisse mini lutin, et d'ici cet automne il devrait lui aller comme un gant !

 

DSCN7087  

 

 

DSCN7098

 

Tissu doudou bleu extérieur Tissus de la mine, Voile de coton intérieur et bord-côte De fil en étoiles fabrics.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh j'adore! Tu sais que tu es douée! Bravo ;-)
S
J'aime beaucoup !
V
Oh c'est mignon comme tout!
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité