Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
9 juillet 2013

Flex 1/ Couture 0

Cette fois-ci il ne s'agit pas de couture mais de customisation au flex pour un joueur de poker.

Il fallait que je personnalise un tee-shirt aux couleurs du poker. Avec le nom du joueur et ses cartes fétiches!

Avec un tee-shirt comme ça, on ne peut que gagner..!

 

Je vous présente donc le tee-shirt de Asfunky,

 

DSCN8086

 

  

DSCN8076

 

Un petit zoom sur le flex,

 

DSCN8073

 

Et pour finir, un petit "fish" sur le verso,

 

DSCN8077

 

 Fish un jour, fish toujours :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle commande en effet ! J'imagine les merveilles que tu ferais si tu avais une caméo a toi !
A
Un grand merci. Tres jolie travail, un tres grand professionnalisme.. En clair je vous la recommande, vous ne serez pas décue^^^^
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité