Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
12 juin 2014

Blague à tabac

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

Au début de mes aventures couturesques, j'avais cousu une blague à tabac que j'avais ensuite offerte..

Il s'avère que depuis, la blague a pris un petit coup de vieux (et son propriétaire aussi d'ailleurs, mais là je ne peux rien pour lui hihi). Je me suis donc mis au travail, pour lui en refaire une toute belle, toute neuve.

Seules "recommandations", le propriétaire en question souhaitait voir apparaître son pseudonyme de joueur de poker, ainsi que ses cartes fétiches sur sa blague. Rien de plus simple avec du flex.

 

DSCN9749-002

 

Asfunky voici donc ta blague !! J'espère qu'elle te portera chance au poker.

 

DSCN9758-002

 

Le recto avec le pseudonyme donc, et le verso avec les cartes fétiches de monsieur.

 

DSCN9763-002

 

A l'intérieur, une petite pochette pour y mettre les filtres, une partie pour y glisser le paquet de feuilles, et la poche principale pour mettre le paquet.

Une petite pression, assortie au flex et au simili turquoise, pour fermer le tout.

 

Le simili cuir est très souple, et agréable à travailler. Il m'a été offert par la topissime Couds Double, lors de notre swap de printemps. Impossible d'en trouver un similaire par chez moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Extra! Je n'aurais pas osé le flex sur le simili mais le résultat est vraiment bien!
S
MDR Crecelle !! <br /> <br /> Suis contente qu'il te plaise ce simili Maliniss, c'est vrai qu'il est agréable à coudre, ça change du simili plus classique et ta blague est superbe ! <br /> <br /> les finitions ont l'air top, et le flex j'adore !! Pas trop délicat à poser sur le simili ?
C
Pour un peu, on se mettrait à fumer...<br /> <br /> La bonne blague! (hum...)
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité