Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
14 avril 2014

Mes petits sacs de billes

Mon fiston de bientôt 6 ans a trouvé une bille par terre, il y a deux jours.

S'en est suivi une batterie de questions "ça sert à quoi, et pourquoi, et comment" etc..

Pourtant les billes c'est indémodable, intemporel ! Pour les filles ou les garçons aussi d'ailleurs. Mais aujourd'hui on voit beaucoup moins d'enfants y jouer je trouve...

Enfin bref, tout ça pour dire que mon grand, lui, ça lui a donné envie d'y jouer, et jouer aux billes avec une seule bille c'est pas l'idéal quand même. Nous sommes donc aller acheter un sachet de billes. Et quand on a un petit frère dont la passion est de toucher à tout, mieux vaut mettre ses "jouets de grand" en sécurité. J'ai donc cousu un petit sachet, une bourse, pour ranger "le précieux".

Révélation !! Il n'a pas quitté petit sac depuis, qui le suit partout (vraiment partout..)

 

DSCN9523-001

 

Avec une inscription au flex sur le recto, et son prénom sur le verso du sac. Il ne lui en fallait pas plus pour être sur un petit nuage.

Je trouve que c'est une chouette idée cadeau un sac de bille, lorsqu'on a envie de faire un petit plaisir.

Bientôt en vente dans ma boutique .

 

Vous aimez ?

Et vous, vos enfants jouent-ils encore aux billes, ou bien c'est définitivement has-been ?

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou. J'ai été vilaine... je t'ai tagué ! :-D C'est par ici : http://nubia.e-monsite.com/blog/petits-et-grands-blabla/oh-my-god-j-ai-ete-tague.html
R
et ben moi c'est Crecelle (non mais aussi c'est quoi son vrai non??? pourquoi j'ai pas posé la question parmi mes 11 ??!!!!) qui me fait découvrir ce super blog... trop top ces sacs à billes, j'y ai pensé il y a quelques temps et puis j'ai finalement cousu un petit sac à fermeture éclair et fenêtre transparente pour qu'ils voient ce qu'il y a dedans... c'est avec une portrait ou une caméo que tu découpes ces mots en flex ? (je demande parce qu'une Portrait attend sagement dans son carton que mon anniversaire arrive... ;) )
C
Et je t'ai mise sur ma liste de Liebster award! Parce que je l'aime, ton blog!!
A
Très jolis ces 2 sacs. Je les sélectionne sur Abracadacraft. Il me semble que les billes sont intemporelles et que les enfants les découvrent vers la fin de maternelle, début de primaire.
C
Très chouette! Vive les billes (bon... sauf quand elles sont avalées par le petit dernier ou lancées en l'air façon projectiles...).<br /> <br /> Tu as une machine à découper le flex? Ça m'intéresse mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité