Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
9 mars 2014

Pochette en jean, Dressing Chic

On a tous un vieux jean abandonné, troué, devenu vraiment trop petit dans son armoire. J'avais gardé un de ceux-là, pourquoi je ne sais pas, mais il a fini par servir au final.

Pour le défi du mois "Cap ou pas cap d'être tous en jean" j'ai choisi de coudre la pochette du livre "Dressing Chic" (pas forcément à son avantage dans le livre d'ailleurs, ce qui est certainement dû au tissu utilisé, mais ce n'est que mon avis..).

Je me suis lancée et finalement, j'ai beaucoup aimé ! D'autres suivront.

 

DSCN9296

 

Version sans lanière car je n'avais plus assez de jean trouvais ça plus sympa.

Très utile malgré tout, parfois on a juste besoin de l'essentiel et pas envie de trainer son sac à main..

Glissée dans le panier de la poussette, pour les ballades... C'est parfait pour moi.

 

DSCN9300

 

Jean de récup pour l'extérieur, et doublure en wax fleurs rose/or acheté chez "Ma petite mercerie". Ajout de pressions pour la fermeture.

Petit clin d'oeil à ma Lorène préférée, du blog Couds Double, pour le joli porte-carte qu'elle a cousu pour mon anniversaire. Aussitôt reçu, aussitôt utilisé. Encore merci !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon cette pochette
S
Excellent le pochette en jean, vive le recyclage, elle est tres belle !! <br /> <br /> Un crayon 4 couleurs !! excellent !! gamine je devais être la seule a pas en avoir, je me suis rattrapée maintenant que je suis adulte, m'en suis pris un au boulot lol ! bises
A
Très sympa cette version jean !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité