Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
27 décembre 2013

De retour, avec un petit jeu!!

Pour fêter la nouvelle année, j'ai décidé de vous faire gagner un agenda 2014. Un semainier plus précisemment.

En simili cuir argent, et batiste encre étoiles argentées, il est de toute beauté non ?

 

DSCN8968

 

Un peu plus en détails,

 

DSCN8946

 

DSCN8973

 

Je ne sais pas vous, mais moi je craque littéralement pour ce simili argent !

Alors si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur ma page facebook, il suffit de cliquer sur "j'aime" et de partager.

Tirage au sort le 1er janvier 2014.

 

Simili cuir argent et batiste encre étoiles argentées achetés chez "De Fil en Etoile".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi moi moi !! :) voila n'a cliqué moua ! :)
S
Magnifique !!
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité