Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
23 janvier 2013

Mini swapp part. 1!

Nous avons décidé avec ma coupine Couds double, de réaliser un petit swap à deux, comme ça juste pour le plaisir !

Son petit homme est un mordu de Cars, alors quand je suis tombée sur ce tissu, je n'ai pas pu résister !!

J'ai choisi de lui coudre une besace! On peut l'emmener partout et surtout y ranger tout ce que l'on veut.

 

besace cars 1

besace cars 2

Tissu Cars "Tissus de la Mine", Sangle rouge "De Fil en Etoile Fabrics".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Batiste est fan de sa besace, très bon choix Cars, une valeur sûre ! Il prend la dinette de ses soeurs, rempli son sac à rabord et dit qu'il fait les courses avec son sac à main ;)
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité