Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
25 novembre 2012

Un petit bonnet d'aviateur bien chaud!

Qui dit hiver.., dit grand froid (c'est à ce moment que vous vous dites "Whaouh, elle est futée la ptite !!"). Et qui dit grand froid, dit microbes, rhumes, etc etc ! Alors hop hop hop on emmitoufle les lutins, et on fait en sorte qu'il n'y ai que les yeux qui dépassent (...ou presque...).

Ce modèle de bonnet aviateur, à été cousu pour mon petit lutin de 17 mois. Mais au moment de prendre la photo, il a dû se dire un truc du genre "Tiens ! Et si je lui compliquais un peu la tâche ??!?".

Ma patience ayant atteint certaines limites, je me suis finalement tournée vers mon grand lutin, qui s'est prêté volontiers au jeu !

 

Mes créas6

 

Lin bleu foncé "Myrtille", et imitation fourrure mouton ultra douce "Buttinette".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. L'intérieur de la casquette est doublée?
M
Génial ! trop chou !<br /> <br /> c'est quel modèle ?
S
Superbe, j'adore ! jt'en demanderais bien un pour moi si j'avais une tete à chapeau ;)
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité