Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
20 novembre 2012

Chaussons bébé, essai n°1.

Pour une petite demoiselle qui va naître bientôt, je souhaitais coudre des petits chaussons confortables et bien chauds !!

J'ai choisi le patron de Petit Citron. En suivant à la lettre les instructions données mais je me suis retrouvée avec une paire de chaussons minuscules.
Alors si vous souhaitez vous lancer, je vous conseille de viser la taille au dessus de celle choisie, puis de rajouter 1 cm pour les marges de couture (mais seulement dans la longueur).

Ca m'aura permis de tester ce patron, je compte bien récidiver d'ici peu !

 

Mes créas5

 

Tissu éxterieur: Popeline "fleurs de cerisier" Tissus de la Mine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Anaïs!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens également faire un tour sur ton blog!!<br /> <br /> Merci pour tes messages sur le mien; ça fait plaisir de partager sa passion, à tout niveau que ce soit.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes petits chaussons sont supers mignons!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
S
Super mignon !! dommage pour la taille par contre. Pour les grandes tailles ensuite je te recommande de n'ajouter les marges de couture que en haut et en bas car ca taille trop large à mon gout. Me tarde de voir tes suivants du coup !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité