Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maliss & toilée
5 novembre 2012

Je me lance!

Tout d'abord une petite présentation s'impose!

Je m'appelle Anaïs et j'ai 27 ans. Je suis maman à plein temps, de deux adorables lutins malins, de 4 ans et 16 mois.

C'est lors de ma deuxième grossesse que je me suis lancée dans la couture, en achetant ma première machine à coudre, une Bluesky BSEW 8360 trouvée sur leboncoin.

J'ai passé du temps à contempler, rêver et apprendre, grace à des blogs tous aussi beaux les uns que les autres!

J'aimerais partager avec vous mes petites cousettes, c'est pourquoi je me suis lancée dans la grande aventure de la blogosphère avec Maliss & Toilée!

Dans l'espoir d'arriver un jour, à la hauteur de celles, qui m'ont tant fait rêver!!

Après tout, l'espoir fait vivre non??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue par ici! en regardant tes posts suivants j'étais loin de m'attendre à un si jeune blog, et à une couturière toute neuve! j'ai débuté il y a peu aussi et j'ai beaucoup bavé et envié les autres blogueuses, et tu n'as rien à leur envier! Promis!
É
enchantée ! tu te débrouilles très bien en tout cas, impatiente de voir la suite de tes créations ;)
S
Bienvenue sur la blogo, je suis sure que te lancer un 5 novembre va te porter bonheur ;) j'attends la suite impatiement !
Maliss & toilée
Publicité
Newsletter
Publicité